[ACTUALITES] la cellule mapping

Ici tout les Articles publiés par le G.O.S
Avatar de l’utilisateur
naash
Messages : 1361
Enregistré le : Sam 11 Juil 2015 22:00
Localisation : Altis
Contact :

[ACTUALITES] la cellule mapping

Messagepar naash » Sam 2 Jan 2016 14:36

Image

Dans Arma 3, une communauté comme le G.O.S a besoin, chaque année, d'une centaine de missions pour pouvoir assurer le rythme de 2 soirées officielles par semaine. En effet, le G.O.S s'est fixé pour objectif de réduire au maximum le nombre de rejeu d'une mission. Ainsi, hormis lorsque les objectifs n'ont pas été remplis, la plupart des missions ne sont que rarement rejouées.

Afin de répondre au mieux aux besoins du G.O.S, et de prendre en compte les spécificités des addons utilisés par la team, ces missions sont directement créées par les membres du clan.
En effet, au G.O.S, les débutants tout comme les plus expérimentés sont invités à s'intéresser au 'Mission Making'.

De nombreux membres possèdent une expérience poussée dans les domaines qui touchent à l'édition de missions. Cela permet au G.O.S de réaliser des soirées de haute qualité :
- des scénarios impliquant des situations militaires élaborés avec réalisme grâce à l'expérience ou la culture de plusieurs membres ;
- des Mods et des Scripts réalisés bien souvent en interne permettant un confort de jeu optimal pour notre gameplay ;
- un éditeur de mission maîtrisé par plusieurs membres du G.O.S, optimisant ainsi les performances In-Game de chaque joueur.

Lorsque de nouveaux membres rejoignent l'aventure G.O.S, ils sont encouragés à participer à cette entreprise afin de faire vivre l'équipe.
Afin d'accompagner nos membres débutants dans l'édition de mission, le G.O.S a mis en place une cellule Mapping destinée à guider et accompagner les profanes, et à leur expliquer les subtilités de cette expérience, du début à la fin, afin qu'ils puissent prendre le temps de maîtriser les quelques outils et de créer leurs propres missions Arma 3 G.O.S.

Les mappeurs les plus expérimentés peuvent également mettre à contribution les membres de la cellule, experts des scripts et algorithmes du jeu, afin de répondre à leurs attentes.

Entouré de personnes de talent, l'apprentissage de l'éditeur Arma 3 devient un jeu d'enfant et créer du contenu pour les membres de la communauté, un immense plaisir.

"Le GOS, faire autrement"
Clan réaliste français
http://www.clan-gos.fr
Image

"Moi, je pense pas" - Darckalex, 21 septembre 2015



Retourner vers « Articles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité