[MAPPING ET SCRIPTS] : GOS Launcher

Ici tout les Articles publiés par le G.O.S
naash

[MAPPING ET SCRIPTS] : GOS Launcher

Messagepar naash » Mar 27 Oct 2015 05:37

Le GOS, est heureux de mettre à la disposition de la communauté la dernière évolution du launcher développé par ToF et El Doktor, deux de nos créateurs les plus doués : le GOS Launcher.

logo-goslauncher.png

Cette application vous permet de manière simple de lancer Arma 3 avec tous les mods que vous désirez, ainsi que de définir les paramètres de lancement. Cette version est la version publique du Launcher utilisé par le clan francophone GOS.

le GOS Launcher est multilingue (FR, US, RU) et permet de lancer, automatiquement, Track-IR et Fraps.

le GOS Launcher permettra également aux joueurs indépendants de nous rejoindre lors de nos soirées publiques en téléchargeant les addons nécessaires et en configurant Task Force Radio.

Installation:
Les mises à jour se feront automatiquement au fur et à mesure de son développement par ToF : il vous suffira d’accepter la mise à jour au lancement du GOS Launcher..

Source:
Ce projet est en open source, dont vous pourrez suivre le développement ici : Redmine GOS ou son GITHUB

Vous êtes donc libres d’adapter cet outil à vos besoins et de créer votre propre launcher, à la seule condition de faire référence à notre travail si vous diffusez publiquement votre outil.

« Le G.O.S, faire autrement… »
Clan francophone Arma 3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

"Moi, je pense pas" - Darckalex, 21 septembre 2015

warzen

Re: [MAPPING ET SCRIPTS] : GOS Launcher

Messagepar warzen » Mar 27 Oct 2015 21:42

Bien cool de voir que le travail continue sur le launcher.

Question bête: où puis je trouver mes profiles du FSF Launcher pour les migrer vers le GOS Launcher ?
J'ai un peu fouillé la base des registres ou qq répertoires planqués mais impossible de mettre la main sur l'info.
Du coup, je suis preneur d'un tuyau.

Merci ! ;)

ToF

Messagepar ToF » Mer 28 Oct 2015 06:17

Merci pour ton interet.

Les profils se trouvent dans le repertoire ARMA 3/userconfig/FSF-LauncherA3

tu peux copier tous les fichier dans le repertoire ARMA 3/userconfig/GOS-LauncherA3

Tu devrais ainsi retrouver tes preferences. Dis moi si probleme
Image
"Au dessus, c'est le soleil !"
Serveur Discord du clan GOS

warzen

Messagepar warzen » Mer 28 Oct 2015 13:25

Impec, trouvé !! Merci beaucoup !

warzen

Messagepar warzen » Mer 28 Oct 2015 13:49

Après un rapide test, il semble que seul le forceAdmin et nolog ait sauté dans les paramètres de lancement.
Rien de grave. :)

Petite demande de fonctionnalité, plus pour les autres que pour moi maintenant que je sais où sont les fichiers de config: proposer de copier un profil.
Ca permet de cloner rapidement un profil fonctionnel pour, par exemple, tester un addon alors qu'on veut garder les autres addons (vérif de compatibilité).

ToF

Messagepar ToF » Mer 28 Oct 2015 20:57

j ajoute cette excelente idée a la todo ;)
Image
"Au dessus, c'est le soleil !"
Serveur Discord du clan GOS

Retourner vers « Articles »