Aide Création d'ile

Besoin d'aide ! script, édition, mode, le G.O.S vous aidera !!
Madaire

Aide Création d'ile

Messagepar Madaire » Sam 13 Fév 2016 23:08

Bien le bonsoir membres du GOS.

Je me permet de venir vers vous car j'ai décidé dernièrement de me lancé dans la création d'une Map,bien que ce soit une tache longue et fastidieuse je pensé pouvoir m'en sortir, mais il ce trouve que la base de donnée la plus importante,fiable et en français sur la création d’île c'était celle des FSF.
Un amis ma dit que je pourrai trouvai d'ancien membre de ici donc me voila.

Donc je vais pas vous embêté longtemps je voudrai juste savoir si il y a un endroit ou je peut retrouvé l'ensemble des tutoriel que les FSF avait fait, ou vaut mieu que j'oublie et que je trouve une autre solution pour m'aidé.

Merci de m'avoir et je vous prie de m'excusé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas doué avec les mots.

Menze

Re: Aide Création d'ile

Messagepar Menze » Dim 14 Fév 2016 11:07

Salut et bienvenue sur notre forum, effectivement 99% de la F.S.F se trouve ici !

Les personnes s'occupant de la création de map, ne manqueront pas de te répondre

A bientôt
Image
Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine.

Madaire

Messagepar Madaire » Dim 14 Fév 2016 14:14

Merci cette réponse rapide je vais attendre qu'ils me réponde. :D

ToF

Messagepar ToF » Dim 14 Fév 2016 14:50

bonjour, je suis le redacteur de ce tuto pour le clan FSF.

L fermeture du clan m a obligé a sauvegarder mon travail de maniére tres spartiate pour éviter la perte d'un long travail.

Je te livre cette sauvegarde telle quelle. Il s agit des pages Web au format PDF qui explique la création d'une île. En revanche, tu n'auras pas les fichiers exemple. Il te faudra tout reprendre a la main.

J essaierai de refaire ce tuto au propre mais je t'avoue manquer de temps

Merci de ton interet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
"Au dessus, c'est le soleil !"
Serveur Discord du clan GOS

Madaire

Messagepar Madaire » Dim 14 Fév 2016 17:00

Merci pour la réactivité je vais voir ce que je peut faire avec sa mais normalement sa devrai pouvoir bien m'aidé,par contre si j'ai des question ou que je rencontre un problème je pourrai venir demandé de l'aide ici?

Encore merci et bonne continuation.

Heli

Messagepar Heli » Dim 14 Fév 2016 17:12

T'as vraiment un coup de bol !

J'ai suivi une fois le tuto complet, et je n'ai pas effacé le fichier source que j'avais téléchargé à ce moment-là.

Je t'ai regroupé dans un zip les différentes archives dont tu auras probablement besoin. Comme Tof te transmet le tuto, j'imagine qu'il ne doit pas y avoir de problème particulier pour que je te mette ici une copie de ses fichiers. http://ovh.to/JuUtqS6 Lien externe, le forum a pas voulu accepter mon zip "parse error" qu'il me dit dans le triangle qui indique le résultat de l'upload :P

Par contre je ne peux pas garantir qu'il y a tout, mais c'est mieux que de partir de zéro !
Il faut beaucoup d'intelligence pour feindre une telle stupidité

Madaire

Messagepar Madaire » Dim 14 Fév 2016 19:22

Vraiment merci a vous pour vous votre aide.

=ATM= Goummix

Messagepar =ATM= Goummix » Sam 9 Avr 2016 16:01

Bonjour.

Je me permet de reposté ici car malheureusement le liens de téléchargement du mode d'emplois pour la création d'ile n'est plus disponible.

Je cherche effectivement à en faire une nouvelle mais sans les quelques conseilles et autre tuto que vous proposez, je risque fortement de me faire des cheveux gris rapidement ^^

Merci d'avance pour vos futurs réponses.

ToF

Messagepar ToF » Sam 9 Avr 2016 16:53

nous t avons donné toute nos sources. Pour l instant cela doit suffire pourr commencer.

De plus, j ai réalisé ce tuto a une epoque ou beaucoup d'outil n etait pas encore en place.

En l etat on peut difficilement faire mieux que tout ce que l'on a pu t eproposer.

Il reste le reddit de arma 3 pour trouver d autre source et obtenir de l 'aide ou encore le Serveur Discord Officiel de BIS

https://ptb.discordapp.com/channels/105 ... 6002816000

bon courage
Image
"Au dessus, c'est le soleil !"
Serveur Discord du clan GOS

Retourner vers « Edition & Scripting »