Coordonnées GPS exactes de vos maps ?

Ici nous répondons à vos questions concernant le jeu ARMA 3
J3aLeiNe

Coordonnées GPS exactes de vos maps ?

Messagepar J3aLeiNe » Mar 29 Mar 2016 11:03

Bonjour messieurs,
je suis en train de mettre à jour un petit fichier ACE3 concernant le module "Advanced Ballistics".

Comme vous le savez certainement, ce module permet, entre autre, le calcul des effets de la rotation de la Terre sur la balistique de la balle.
Ces calculs prennent en compte le paramètre "latitude" du config.cpp de la carte jouée,
malheureusement, cette "latitude" est souvent erronée, voire farfelue (chez BI, Chernarus se situe quelque part dans le Pacifique Sud).

C'est pourquoi les devs d'ACE3 ont créé ce .sqf pour suppléer ces approximations et profiter d'une balistique extérieure
à peu près cohérente, en fonction de la situation géographique réelle ou présumée de la map.

Donc, si vous le voulez bien, je souhaiterais que vous m'indiquiez pour toutes vos cartes ArmA3 (et elles sont nombreuses ;) ) :

- leur "worldName" respectifs
- leur latitude "vraie" (ou supposée vraie de vos créations, donc positive au Nord et inversement au Sud)
- leur "elevationOffset"

Cordialement.

Makhno
Administrateur du site

Re: Coordonnées GPS exactes de vos maps ?

Messagepar Makhno » Mer 30 Mar 2016 13:07

Salut,

est-ce que ca suffit ?

Koplic
pja301
42Nord

N'Ziwasogo
pja305
000 Equateur (Golfe de guinée)

Kalu Khan
pja306
35.5 Nord (Nord Afghanistan/Pakistan)
Elevation offset : 300 configuré sur la carte.
En réalité le point le plus bas devrait êtres vers 2000m, et le plus haut 2400 au vu du relief réél.

Dariyah
pja307
17 N Yemen/Arabie Saoudite

Gunkizli
pja308
36N

Al Rayak
pja310
36N

Les coordonnées configurées sur la carte correspondant à peu près à celles que j'indique ici.

J3aLeiNe

Re: Coordonnées GPS exactes de vos maps ?

Messagepar J3aLeiNe » Jeu 31 Mar 2016 08:26

Impeccable Makhno, c'est dans la boîte. ;)

J'ai une dernière requête à te formuler si tu fais une mise à jour de tes cartes (ou si tu en réalises d'autres),
ce serait d'indiquer quelque part les coordonnées GPS (en nombre entier si possible) que tu estimeras le plus approprié pour tes maps.

De tel sorte que ce .sqf soit mis à jour régulièrement (par moi ou quelqu'un d'autre, peu importe)
et que les joueurs aient cette info pour la rentrer éventuellement dans l'AtragMX (ou autre calculateur balistique) si nécessaire.

En tout cas, un grand merci pour ta réactivité et tes superbes réalisations et
bonne continuation à votre team. ;)

Retourner vers « Espace ARMA 3 »