Elle est belle ma mission !! Qui veut ma mission ?

Ici nous répondons à vos questions concernant le jeu ARMA 3
warzen

Elle est belle ma mission !! Qui veut ma mission ?

Messagepar warzen » Jeu 24 Sep 2015 10:06

Bonjour à tous,
Jeune (par l'expérience et non l'âge...) mission maker, un peu scripter, je voulais savoir si vous pouviez être intéressé par du partage/échange de mission.
Il y aura forcément des adpatations à faire (addons..etc), ce sera peut être pas possible (esprit de mission radicalement différent ou autres) mais ça vaut le coup, je pense, de le tenter.
Perso j'aime bien bidouiller, prendre des trucs existants et les adapter donc ça colle bien avec ma manière de fonctionner.

Je peux passer sur votre TS pour échanger sur cette idée avant d'aller plus loin si vous le souhaitez. Au pire, on pourra peut être simplement partager des idées de missions, qq scripts ou astuces.

Point important: ceci est une démarche personnelle qui n'engage que moi et non ma communauté habituelle. Si cela enchante tout le monde, il sera bien temps plus tard de faire en sorte que cela fasse boule de neige.

Merci de m'avoir lu et bon jeu !

naash

Re: Elle est belle ma mission !! Qui veut ma mission ?

Messagepar naash » Jeu 24 Sep 2015 10:27

Merci d'être passé.

Comme je te le disais on est ouverts au partage des expériences, des savoir faire et de ce que l'on produit.

Je pense que nos mappeurs reviendront vers toi.

Comme tu le souligne, le fait qu'on utilise certains addons spécifiques t'imposera certainement de faire quelques telechargements, mais rien d ' insurmontable.
Image

"Moi, je pense pas" - Darckalex, 21 septembre 2015

SKAVEN

Messagepar SKAVEN » Jeu 24 Sep 2015 12:07

Bonjour Warzen!

L'échange est toujours émulateur, nous allons fixer un panel de date et horaire et te contacter par mp avant lundi pour fixer un rdv sur ts.

Au plaisir de te rencontrer.
Image

warzen

Messagepar warzen » Jeu 24 Sep 2015 14:30

Merci bien et à bientôt.

Tancred
Administrateur du site

Messagepar Tancred » Dim 27 Sep 2015 14:45

Salut Warzen,

Dans le but de répondre à ta demande et de discuter des échanges possible entre l'expérience du G.O.S et la tienne, je t'invite à me rejoindre sur notre TS mardi soir à partir de 19h si tu es disponible.

Nous pourrons alors parler plus précisément des ressources de chacun et voir si les deux parties peuvent s'enrichir d'expérience :)
Cependant, cette conversation ne mènera pas forcément à un partage immédiat puisque je devrais discuter de certaines modalités avec les chefs du clan.

En espérant pouvoir te rencontrer mardi soir :)

A+
- Rock' N' Roll !! -

warzen

Messagepar warzen » Dim 27 Sep 2015 21:57

Bonsoir Tancred et merci de ta réponse.

19h, c'est un peu la période "familiale" pour moi. Par contre, si tu es dispo vers 20h30, je peux me libérer pour cette heure là.
Est-ce bon pour toi ?

Tancred
Administrateur du site

Messagepar Tancred » Dim 27 Sep 2015 22:04

Pas de soucis, nous avons une soirée entre mappeurs ce mardi à 21h alors si tu es présent à 20h30 nous aurons le temps de discuter de cela :)

A mardi donc

+
- Rock' N' Roll !! -

warzen

Messagepar warzen » Dim 27 Sep 2015 22:12

Impec, à mardi !

warzen

Messagepar warzen » Mar 29 Sep 2015 18:20

Suite à une ruse de fourbe, je suis déjà disponible et sur le TS ! :)

karnaud30

Messagepar karnaud30 » Mar 12 Juil 2016 06:23

Tancred a écrit :Salut Warzen,

Dans le but de répondre à ta demande et de discuter des échanges possible entre l'expérience du G.O.S et la tienne mobilier design pas cher, je t'invite à me rejoindre sur notre TS mardi soir à partir de 19h si tu es disponible.

Nous pourrons alors parler plus précisément des ressources de chacun et voir si les deux parties peuvent s'enrichir d'expérience :)
Cependant, cette conversation ne mènera pas forcément à un partage immédiat puisque je devrais discuter de certaines modalités avec les chefs du clan.

En espérant pouvoir te rencontrer mardi soir :)

A+

Nous aussi on voudrait profiter de ce partage, nous espérons pouvoir en tirer avantage et enrichir notre expérience.

naash

Messagepar naash » Mar 12 Juil 2016 06:51

Bonjour

Nous sommes toujours ouverts au partage avec la communauté mais la première étape serait peut-être de présenter en quelques mots qui est ce "nous" ?
Au plaisir de te lire...

Cordialement
Image

"Moi, je pense pas" - Darckalex, 21 septembre 2015

warzen

Messagepar warzen » Jeu 28 Juil 2016 15:33

Je profite de ce remontage de topic par karnaud30 (grand inconnu pour moi) pour vous dire que ma proposition tient toujours (même si le process IRL.exe m'a bouffé beaucoup de temps ;) ).

Etant en pause estivale, il m'est un peu plus simple de passer sur votre TS pour en rediscuter ou simplement échanger astuces et points de vue entre mission makers. La première discussion avec certains membres du GOS était très enrichissante et sympathique.

Retourner vers « Espace ARMA 3 »