Candidature autorisée [Louzza - parrain Makhno]

Tomzi

Candidature autorisée [Louzza - parrain Makhno]

Messagepar Tomzi » Lun 3 Aoû 2015 21:28

- activité IRL: étudiant en faculté de droit.
-Temps passé sur Arma 2 OA, détailler les points positifs et les points négatifs du jeu:
Je joue depuis approximativement 2ans sur Arma 2 et toutes ses extensions (principalement OA), c’est-à-dire que j’y ai passé pas mal d’heures mais si il y a bien un jeu dans lequel je me suis investi corps et âme, c’est très clairement Arma 3. Depuis la sortie de la Beta, j’y ai joué très précisément 98heures. Points positifs et négatifs… Je ne pense pas être le mieux placé pour critiquer (dans un sens ou un autre) Arma 2 mais dans sa globalité, c’est un jeu où l’on peut tout faire dans le domaine du réalisme en partant de la texture du sol jusqu’à la météo. Ce qui me séduit énormément, c’est le catalogue d’armes, de véhicules à notre disposition. Quant aux défauts, je parlerais surtout de l’IA, qui dans A2, voit à travers la végétation, et dans A3, il lui suffit d’une balle de 5.56 pour nous tuer à 500/600m. Les fumigènes y sont également totalement inutiles , les hélicos mettent énormément de temps à perdre de l’altitude et les armes de poings tirent des balles à blanc.
-Connaissance des mods ACE et ACRE:
ACE est un mod qui permet de rendre les conditions du jeu d’autant plus réaliste avec un nouveau système de soin plus complet, les balistiques des balles sont recalculées, un système de fatigue plus présent, ainsi que d’autres équipements secondaires tels que le masque à gaz, les bouchons d’oreilles, etc...(et que bien sûr, je n’arrive pas à installer à cause de ce foutu launcher Play WithSix).
ACRE est un mod qui permet de rendre les communications par radio plus réalistes avec des radios de courte, moyenne et longue portée.
-Expérience sur les autres jeux/simulateurs, implication dans une team, etc... :
Or mis Arma, je joue sur des jeux tels que BF3, MoH pour l'esprit "Force Spécial", Opération Flashpoint : Dragon Rising. Je joue également à WarThunder, un jeu de simulation d'avions de guerre existants lors de la seconde guerre mondiale. Je dois l’avouer, je n’ai presque aucune expérience en travail de team mais j’apprends vite. ;)
-Comment avez-vous connu la F.S.F?
Je souhaitais savoir ce que proposait la communauté française d’Arma sur Internet. En me rendant sur Youtube, j’ai visionné l’intégralité de vos vidéos, de fil en aiguille, je me suis rendu sur votre site et depuis ce temps, je vous suis tous les mercredis et vendredis soirs sur twitch via les lives de Arès, Kitoon et parfois Crotophe.
-Pourquoi avoir choisis la F.S.F?
Vous suivant depuis plus de 6mois via le live, j’ai eu le temps de me faire une idée de l’atmosphère qui règne pendant et après les missions. Chacun des membres de la F.S.F semblent être passionnés pour Arma et à partir de ce moment, ça ne peut que aller. C’est tout simplement ce que je recherche dans une Team.
- [...] Est ce en accord avec vos disponibilités?
Comme je vous l'ai mentionné ci-dessus, je suis étudiant en Fac de droit, j'ai donc pas mal de temps de libre chaque jour. J’ai très facilement le temps de terminer mes obligations scolaires avant vos horaires.
-Vous êtes-vous déjà intéressé à l'édition de mission?
Il m’arrive de préparer quelques scénarios sur l’éditeur de base du jeu pour m’entrainer mais mes connaissances restent tout de même très limitées dans ce domaine.
-Motivations: Il est clair que cette expérience ne sera pas vaine et que j’apprendrais tant du point technique qu’humain. De plus, depuis plusieurs mois, je prends plaisir à vous regarder jouer, alors je vous laisse imaginer le pied que je vais prendre à jouer en multi avec un groupe sérieux, organisé et expérimenté. =)
Charte et fonctionnement du recrutement lus et approuvés

-Expérience InGame :
Sur Arma 3, j’ai une certaine expérience en tant que TE avec des tirs à 600m minimum pour éviter de me faire allumer par l’IA extrêmement agressive mais c’est avant tout en tant que médique du groupe que je me fais plaisir. Ce poste m’a également permis d’étudier les limites de réaction de l’IA à aller chercher les gars au tapis au contact de l’ennemi. Je commence à me débrouiller en tant que pilote d’hélicoptère, principalement sur les littlebirds, bien que je n’arrive même pas à la cheville de vos pilotes. XD

Cordialement Louzza

Retourner vers « Candidatures acceptées »