[Candidature Autorisée] Eric (Parrain - Makhno)

Tomzi

[Candidature Autorisée] Eric (Parrain - Makhno)

Messagepar Tomzi » Lun 3 Aoû 2015 21:26

Bonjour

Candidature d'eric !!!

Un parrain ?

Bonjour,

- Pseudo :
Raton_laveur, mais tout mes potes airsoteurs m'appellent Raton.
Dans la vraie vie je m'appelle Eric.

- Age.

Je suis né en avril 83, se qui me fait donc 30 ans.

- Activité.

Comme faut bien que je paye mes factures, je conçois des pylônes et des mâts, pour que les méchants opérateurs téléphoniques puissent conquérir le monde (ou filer le cancer au gens, je sais plus trop).
Le reste du temps, je joue aux jeux vidéo, ou je fais de l'airsoft.

- Temps passé sur ArmA, détaillez votre expérience d'ArmA en multi-joueurs.

Mon temps de jeu en multi-joueurs est plutôt faible, environ 50,00 h en comptant DayZ (~40%). Le reste du temps je l'ai passé sur des serveurs publiques.

- Connaissez-vous le mod ACRE ?

J'en ai entendu parler, mais vue que je n'ai jamais joué en team je n'en ai jamais eu l'utilité.

- Expérience sur les autres jeux/simulations, détaillez votre dernière implication dans une team.

J'ai joué avec + ou – d'instance à tous les ARMA/OPF) depuis le début de la série, mais surtout en solo.

J'ai joué pendant quelques années dans une team, à BF2, puis BF2142, et enfin MW1. On était pas super bon, mais on a fait quelques coups (comme rester 2/3 semaines 2eme sur Clanbase, lors de la période MW1)

- Comment avez-vous connu la F.S.F ?

C'est Google qui vous a vendu.

- Pourquoi avoir choisis la F.S.F ?

1)Franchement, j'ai pas envie de me taper toutes les teams bancales de collégiens, qui vont se casser la figure dans 3 mois. Je préfère taper dans du solide d'entré de jeu.

2)J'aime bien ce genre de valeurs : nous ne recrutons pas seulement un joueur, mais la personne derrière le joueur, les qualités humaines prime (oui j'ai lu les postes sur le recrutement)

3)Utilisation de TeamSpeak

- Nous demandons une disponibilités le mercredi et vendredi soir (20h30/21h - 23h30/00h30). Est-ce en accord avec vos disponibilités ?

Au temps le vendredi soir pas de problème (sauf les veilles D'op d'airsoft pour des raisons évidentes de logistique), au temps le mercredi ça peut être plus aléatoire (genre 1 semaine sur 2).

- Vous êtes-vous intéressé à l'édition de mission ou la création d'addon ?

Oui.

J'ai déjà un peut bricolé avec l'éditeur de mission, mais je dois bien reconnaître que mes connaissance sont limitées.

- Quelles sont vos motivations ?

Je cherche une structure solide afin de jouer en multi-joueurs.

- Mention : "Charte, et fonctionnement du recrutement lus et approuvés"

Cordialement

Raton_laveur

Bonjour,

Comme tu me l'as demandé, je te retourne le questionnaire.

- Fais tu partie d'un autre clan actuellement (autre qu'Arma 2/3)?

Non.

- As-tu une candidature dans un autre clan actuellement?

Non, et je ne me retournerais vers d'autres clans (ou jeu) que si je suis sure que ma candidature n’est pas retenue.

- Parles-nous de ta dernière expérience sérieuse de jeu d'équipe. Quelle fut ton implication ?

Comme je l'ai dis dans mon précédent mail, j'ai joué à BF2, BF 2142, et MW1.

Sur BF2, je n'avais pas de fonction défini dans le clan. Lors des matchs j'étais chargé de la défense des lignes arrières et de mettre en œuvre les véhicules terrestres.

Sur BF 2142, l'expérience à été de courte duré, car le clan a explosé, et c'est scindé.

On a repris la compétition, MW1. Lors des matchs j'assurais toujours les arrières.

Le reste du temps je filais un coup de main au strateur, pour trouvez des failles exploitable (ligne de tir, optimisation de parcoure, etc ...)

- Depuis combien de temps es-tu sur Arma! 2/3, qu'aimes-tu et que n'aimes-tu pas dans ce jeu ?

J'ai joué à OFP, et tout les ARMA, mais surtout en solo. Je n'ai découvert le potentiel du multi que pendant la Béta de ARMA 3.

Je n'ai pas de gros reproche à faire à ARMA 3, en dehors de son interface (même si avec le temps on fini par si faire). Par contre, contrairement au 2, on ne joue plus à un simulateur de soldat bourré (beaucoup d'inertie dans les mouvements, et tout devenait flou pour un oui, ou pour un non), et le jeu est plus lisible.

- Penses-tu qu'un jeu réaliste stylé "militaire", avec des règles, des ordres, de longs moments d'attentes et une hiérarchie soit ce qui te plait le plus ?

J'ai un peut souris en lisant la question.

Je fais un peut la même chose lors des op d'airsoft aux quelles je participe, sauf qu'a la place te me retrouver à ramper dans des ronces avec un treillis mouillé à 2h00 du matin par -8°, je serais sur ma chaise avec une boisson à porté de main.

Plus sérieusement, tout le monde peut faire un coup dans son coin et réussir, il faut juste de la chance et du temps.

Mais pour réussir en équipe, il faut plus. Suivre les ordres, et attendre le bon moment pour frapper n'est qu'un petit prix à payer.

- Que peux-tu apporter a la FSF, et qu'attends-tu de cette dernière?

J'aime à croire que je suis quelqu'un sur qui on peut compter.

Je m'efforce de toujours mener à bien les taches qui me sont confier, ou au moins avoir fait tout ce que je pouvais pour.

Je me dis, que si dans 3 mois on pense ça de moi aussi chez les FSF, je serais dans la bonne direction.

Je recherche un clan stable, qui soit capable de proposer du jeu de qualité.

- Pourras-tu être présent le mercredi et vendredi soir à partir de 20h45/21h jusqu'à 23h30/00h00 ? (Comment vas-tu gérer ton planning à la suite de ton MP que j'ai reçu ce matin)

Finalement le problème du mercredi soir c'est auto résolu. (Version courte : certain mercredi soir je jouais à des jeux de plateaux avec un pote, et il semblerait que lui aussi ne soit plus disponible le mercredi soir)

Pour ce qui est du vendredi, il n'y a pas de problème. Sauf pour les week end d'op (pour l'année 2013, il y a eu 9 OP, sur 52 semaines)

- Pourras-tu t'investir dans ta présence lors des 3 prochains mois (période d'essai/recrue)?

Oui, il est hautement improbable qu'il y est une gros OP avant début mars.

- As-tu des projets pouvant te prendre plus de temps que celui de la FSF? (déménagement, changement de boulot, une autre team, etc...Je serais en mesure de t'expliquer l'importance de cette question le moment venu)

Non, mais il y a des bruits dans ma boite qui disent que je pourrais être muté sur l'agence de Nantes.

Bon perso je n'y crois que moyennement, vue que cette histoire dure depuis 2 ans, et qu'un mois ça doit ce faire, et mois suivant ça ne se fait plus.

- Après la période d'essai et de recrue, une cotisation obligatoire de 60€/an est demandé à tous membres F.S.F afin de payer le serveur TS, le site/forum F.S.F, ainsi que notre serveur de jeu. Cela te pose-t-il un problème particulier?

Non, les serveurs ne poussent pas sur les arbres. Il me semble logique de participer aux frais.

Cordialement

Raton_laveur

Retourner vers « Candidatures acceptées »