[Candidature Autorisée] Lazarus (Parrain - Naash)

Avatar de l’utilisateur
Tomzi
Messages : 264
Enregistré le : Ven 3 Juil 2015 19:04
Contact :

[Candidature Autorisée] Lazarus (Parrain - Naash)

Messagepar Tomzi » Lun 3 Aoû 2015 21:24

Bonjour,

Je me présente:


Le Breton

36 ans

Précédemment commercial en produits financiers

Si vous considerez que OFP premier du nom est l'Alpha de la série Arma, alors 2000h, sinon environ 1400 (dont 1300 pour Arma 3) .

Mes débuts en multi sur Arma 3 sont liés au serveur de la A-Team. Toutefois ceux-ci ne recrutant pas à l'époque (mars 2013), et désirant intégrer une team, j'ai rencontré et intégré la CJTF 101 Jormungandr (je connaissais certains membres In Game) dont l'aspect semi RP avec campagne dynamique étaient des plus alléchantes; cette équipe jeune et dynamique où l'amour du travail bien fait (l'amateur au sens premier) le disputait à la camaraderie me permit d'aguerrir mes techniques avec un groupe constant et d'expérimenter les automatismes de corps.
Je m'investissais dans le développement de mini TTA à l'usage de la team concernant certains points spécifiques des opé 3D et reco (mes pêchés mignons).
De recrue je passais membre, vétérant et finalement je fus nommé garant de l'escouade NYX.
Au titre de garant j'administrais, ordonnais et décidais du destin de l'escouade et de ses membres, seul le leader du clan, McKeewa, pouvait me demander des comptes et cela m'incitait à d'autant plus écouter les membres de mon escouade.
Fonctionnement:

NYX (fr.wikipedia.org/wiki/Nyx) est une escouade réservée aux vétérans. Sa spécialisation est l'infiltration derrière les lignes ennemies, l'intelligence et l'élimination/sabotage de cibles spécifiques. A ce titre ses membre doivent être capables d'évoluer dans les 3 dimensions (terre, air, mer), peuvent être amenés à effectuer des opérations Full 3D (évoluer dans les trois dimensions au cours d'une mission) et maîtriser l 'ouverture tardive en para (100m max). Si la condition Temps le permet, l'escouade attend la nuit pour se déplacer. La patience et le sang froid caractérisent ses membres. Bien que chaque membre ait une fonction spécifique au sein de l'escouade, tous sont compétents dans toutes les fonctions de l'escouade.

L'escouade se divise en deux équipes:

-Phobos: fr.wikipedia.org/wiki/Phobos_(mythologie), cette équipe a pour tâche l'élimination (cible humaine)/neutralisation (véhicule léger) et la surveillance longue distance. Elle est composée de snipers et de spotters. La perfection est atteinte lorsque chaque tir neutralise sa cible.

-Hécate: fr.wikipedia.org/wiki/Hecate (c'est aussi le nom d'un fusil de snipe lourd français), cette équipe a pour tâche l'infiltration, l'intelligence et le sabotage. Elle est composée de Marksman, JTAC (éclaireur de cibles), Engineer, Medic, drone (reco). La perfection est atteinte lorsqu'ils remplissent leur mission sans avoir été repéré ni tiré de coup de feu.

Ronin depuis la dissolution de la CJTF 101

Je connais le mod Task Force Radio

Concernant ma vie vidéoludique, celle a débuté en 1988 avec la séga master systeme: F16-Fighter, puis l'amiga 500: Hunter, F22 retaliator, Fighter Bomber, 688 Attack Sub, Syndicate, Rome Total War, Civ...sur PC: Delta Force, Syndicate Wars, Half Life, CS, Doom, Quake, OFP, X3, GW 1 et 2 (Guilde des Lions Des Flandres)....
Comme vous l'aurez sans doute compris ma dernière implication dans une team et celle de la CJTF 101 Jormungandr donc cf ci-dessus.

J'ai rencontré la F.S.F le 18.08.13 lors de l'opération conjointe "Aurora" organisée par les G.I.D.

Le niveau de qualité des process, la recherche de la perfection dans l'action, les moyens techniques (modeurs, missions makers...), la moyenne d'age (généralement plus stable à 35 qu'à 20), la charte, sont des éléments déterminants quant au dépôt de ma candidature.

Célibataire, je suis libre de l'organisation de mes soirées donc pas de soucis pour le mercredi et le vendredi.

Je ne me suis toujours pas sérieusement penché sur l'éditeur de mission, jamais à la création d'addon.

La recherche d'une structure, stable, expérimenté, stratégiquement mature où je puis continuer à apprendre, échanger et m'inscrire dans le projet du clan sur le long terme, sont mes motivations pour intégrer la F.S.F.

Bien sûr, "Charte et fonctionnement du recrutement lus et approuvés".

Je vous remercie à l'avance de l'attention que vous avez porté à ma candidature, Bien Cordialement,

Lazarus

Retourner vers « Candidatures acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité