[Candidature Autorisée] Tomzi (Parrain - Makhno)

Tomzi

[Candidature Autorisée] Tomzi (Parrain - Makhno)

Messagepar Tomzi » Lun 3 Aoû 2015 21:21

Candidature Tomzi

- Age. 38 ans

- Activité. Technicien d'exploitation

- Temps passé sur la série ArmA. Détaillez votre expérience d'ArmA en multijoueurs. Environ 450 heures sur arma3. Je joue régulièrement sur certains serveurs publics cadrés où l'aspect réaliste du jeu est mis en avant.

- Faites-vous partie d'un autre clan ? oui c'est la raison pour laquelle j'avais stipulé sur ma présentation que j'avais un point à résoudre au niveau du règlement de votre clan. Je démissionnerai donc de celle-ci si ma candidature au sein de la votre est retenue.

- Connaissez-vous le mod TASK FORCE RADIO ? oui je connais TFR

- Expérience sur les autres jeux/simulations. Détaillez votre dernière implication dans une team. Pas d'autres expériences de jeux sur PC comme indiqué sur ma présentation. Je joue exclusivement à Arma 3. J'étais à la recherche d'un jeu de simulation militaire. Je l'ai trouvé. Pas besoin de jouer à autre chose tellement j'y prend plaisir à y jouer.

- Comment avez-vous connu la F.S.F ? via vos vidéos sur youtube et une recherche de clans sur google

- Pourquoi avoir choisis la F.S.F ? Pour le coté réaliste, la maturité, l'esprit d'équipe, le rôleplay, et l'immersion dans les missions variées des forces spéciales.

- Nous demandons une disponibilités le mercredi et vendredi soir (20h30/21h - 23h30/00h30). Est-ce en accord avec vos disponibilités ? oui en accord avec ces disponibilités mais il peut arriver que mes horaires de travail ne correspondent pas en cas d'heures sup. Généralement une semaine par mois au 15 du mois.

- Vous êtes-vous intéressé à l'édition de mission ou à la création d'addon ? étant "débutant" malheureusement non, mais il est vrai que cet aspect du jeu m'attire de plus en plus.

- Quelles sont vos motivations pour intégrer la F.S.F ? je suis une personne honnête, respectueuse, disciplinée et impliquée. Je pense correspondre à vos critères de sélection. De mon côté je suis à la recherche d'un clan où la maturité, la discipline et l'esprit d'équipe sont de rigueurs. C'est la raison pour laquelle je présenterai ma démission dès que vous aurez répondu à ma candidature.

- Mention : "Charte, et fonctionnement du recrutement lus et approuvés" : Lus et approuvés en tous points.

Voilà, je reste à votre disposition si vous avez des questions à ma poser ou si vous voulez que je vous éclaire sur certains points de ma candidature.

Je vous souhaite donc bonne réception et reste dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bon jeu à vous et à bientôt !!!

Tomzi

Retourner vers « Candidatures acceptées »