[Candidature Autorisée] Flabadu

Tomzi

[Candidature Autorisée] Flabadu

Messagepar Tomzi » Lun 3 Aoû 2015 21:20

Candidature Flabadu.

Activité : Technicien de Laboratoire Médical à l'Hôpital Européen Georges Pompidou, Paris.

Temps passé sur la série ArmA : une année complète au sein de la F.S.F, chez Zulu plus particulièrement. A part ça, quelques dizaines d'heures à me balader dans le mode solo d'ArmA 2, mais très peu sur A3.

Participation à d'autres clans : je fais partie du 1er bataillon blindé francophone sur World of Tanks. Rien d'autre à signaler.

Autres expériences : presque aucune simulation, si ce n'est F1 2013 et Forza 4, si on les compte comme des simulations. Et puis BF3 sur console, comme un vrai hardcore gamer. Niveau simulation, ça se pose là. Une année de service de la F.S.F, qui m'a apporté une certaine connaissance d'ArmA.

Comment avez-vous connu la F.S.F ? A l'époque je cherchais un clan français sérieux qui me permettrait de découvrir le réel potentiel d'ArmA. Je n'ai pas été déçu car la F.S.F est d'après moi un modèle à bien des égards, mais je parlerai de ça plus loin.

Pourquoi la F.S.F ? Parce qu'après maintenant 7 mois d’absence, la F.S.F me manque. Que ce soit l'ambiance, les joueurs, ou la qualité des missions, je n'ai rien su trouver qui puisse me procurer les mêmes sentiments, quel que soit le jeu.

Les disponibilité : elles me conviennent, et je m'y conformerai avec plus de rigueur qu'autrefois. Parole de scout.

Edition de mission et addons : j'ai eu des périodes où je m'y suis intéressé, mais ça n'a rien donné. Un jour peut-être...

Quelles sont vos motivations pour réintégrer la F.S.F ? J'ai déjà dit que la F.S.F me manquait, ce que je n'ai pas encore dit c'est que CA Y EST J'AI MON PC ! Je veux dire autre chose qu'un portable à bout de souffle après un démarrage et 2 pages internet. Là j'ai du solide et je le veux le mettre à profit.
La F.S.F a été mon premier clan sérieux. En fait elle a été à la fois le plus sérieux et le plus convivial des clans auxquels j'ai appartenu. Et ça, ça marque. On retourne toujours vers ses premiers amours, et je ne déroge pas à la règle.

Charte et fonctionnement du recrutement lus et approuvés.

Flabadu.

naash

Re: [Candidature Autorisée] Flabadu

Messagepar naash » Lun 3 Aoû 2015 21:26

Tu t'es trompé de team : tu postules pas à la FSF... :mrgreen:
Image

"Moi, je pense pas" - Darckalex, 21 septembre 2015

Retourner vers « Candidatures acceptées »