[Candidature Autorisée] - Menze (Parrain - Naash)

Tomzi

[Candidature Autorisée] - Menze (Parrain - Naash)

Messagepar Tomzi » Lun 3 Aoû 2015 21:16

Candidature Menze
- Age 33 ans

- Activité: A l’heure actuel je suis conseiller de vente pour la marque Ford et Maserati depuis 7 ans

- Temps passé sur la série ArmA. Détaillez votre expérience d'ArmA en multijoueurs: J’ai d’abord découvert Operation Flashpoint premier du nom quand j’étais tout jeune, et puis après je n’y ai plus eu vraiment l’occasion de jouer un jeux de simulation militaire car n’ayant jamais vraiment eu le temps d’investir dans un pc. Mais il y a de ça 6 mois j’ai pu rejoindre un clan et ainsi participé à plusieurs opérations sur Arma 3.

- Faites-vous partie d'un autre clan ? non je l’ai quitté

- Connaissez-vous le mod TASK FORCE RADIO ? Affirmatif

- Expérience sur les autres jeux/simulations. Détaillez votre dernière implication dans une team: En règle général je joue à un peu près tous les jeux, ma dernière implication au sein d’une team, date d’il y a encore deux jours. J’étais chef de groupe et lieutenant.

- Comment avez-vous connu la F.S.F ? Par le biais de vos vidéo et surtout grâce à un excellent ami qui est membre chez vous “Tomzi” qui m’en a beaucoup parlé.

- Pourquoi avoir choisis la F.S.F ? En ayant vu vos vidéo, lu votre wiki, et en ayant entendu les éloges faites par “Tomzi” sur votre sérieux et votre façon de faire, je n’ai pas hésité.

- Nous demandons une disponibilités le mercredi et vendredi soir (20h30/21h - 23h30/00h30). Est-ce en accord avec vos disponibilités ?
Affirmatif

- Vous êtes-vous intéressé à l'édition de mission ou à la création d'addon ? Voilà bien un domaine où je me permetterai pas de me prononcer, mais par contre si quelqu’un veut bien m’apprendre, j’en serais le premier heureux.

- Quelles sont vos motivations pour intégrer la F.S.F ?

Je cherchais quelque chose d’immersif, structuré, bien hiérarchisé et surtout mature de part son esprit et par son âge, et je pense avoir frappé à la bonne porte chez vous.
Et j’ai une soif énorme d’apprendre, et de ce que j’ai vu dans vos vidéos vous correspondez tout à fait à ce que l’on peut rechercher au niveau de la simulation militaire. On peut y voir qu’à votre manière de vous déplacer, votre comportement sur le terrain ainsi que le ton utilisé dans vos communications prouve une fois de plus votre professionalisme et l’on sent un esprit de corps qui s’en dégage et j’aimerai vraiment en faire partie.

- Mention : "Charte, et fonctionnement du recrutement lus et approuvés" Affirmatif

Voilà je tenais tout de même à compléter ma candidature, par une petite présentation personnel:

Je me nomme Segouali Samir, je suis Suisse et j'ai 33 ans, marié et papa de deux magnifiques enfant, une fille de 7 ans et un garçon de 3 ans.

Je vis à Sion dans le Canton du Valais en Suisse, et à l'heure actuelle je suis conseiller de vente en automobile pour la marque Ford et Maserati

J'ai fais mon service militaire comme tout bon citoyen, et j'ai effectué une carrière de militaire professionnel pendant 5 ans avant de me lancer dans l'automobile. J'ai travaillé pour les troupes de transmissions, les explorateurs, l’infanterie et l'aviation

j'ai également gradé, je suis passé de soldat à caporal (chef de groupe) à lieutenant (chef de section) et maintenant je suis Premier- Lieutenant ( Commandant de compagnie remplaçant). Je continuai à servir mon pays une fois par année pendant un mois et malheureusement j’ai du rendre mon commandement à un plus jeune en avril de cette année car j’avais fini mon service obligatoire.

Je suis quelqu’un de calme et surtout comme dis plus haut, j’adore apprendre et partager mon savoir. J’accepte facilement la critique tant qu’elle est constructive car c’est en tombant que l’on apprend.

Voilà pour moi en espérant que ma candidature soit retenue.

Avec mes meilleures Salutations

Retourner vers « Candidatures acceptées »