[Candidature autorisée] - Oxxo (Parrain - Tomzi)

Tomzi

[Candidature autorisée] - Oxxo (Parrain - Tomzi)

Messagepar Tomzi » Lun 3 Aoû 2015 21:15

- En tête : Candidature OXXO

- Age.J'ai 44 ans, 1 femme et une petite fille de 10 ans.

- Activité.Je suis commercial dans un magasin de menuiseries, sinon je pratique occasionnellement le Krav maga, je pêche un peut aussi et les jeux vidéo bien sur.

- Temps passé sur la série ArmA.Je joue a ARMA 3 plus sérieusement depuis maintenant 2 mois, j'y avait déjà joué précédemment, mais avec mon ancien PC c'était plus devenu une contrainte qu'autre chose, la lassitude c'est installer, et du coup j'ai acheté un nouveau PC qui permet beaucoup plus de chose.

- Faites-vous partie d'un autre clan ? Pour le moment, je ne fait pas parti d'un clan, mais plus d'une bande d'amis ou une communauté suivant les terme de certains, mais le nombre de personnes sans cesse grandissant, sans présélection préalable (age,critère de jeux.....), font qu'il y a beaucoup trop de monde maintenant a mon avis.

- Connaissez-vous le mod TASK FORCE RADIO ? Oui, cela permet d'utiliser des radios du style militaire (courte et longue portée) en jeu, je le possède d’ailleurs.

- Expérience sur les autres jeux/simulations. J'ai beaucoup joué sur console par le passé, j'aime beaucoup les simulations sportive, et course de voiture. Bien sur, j'ai pratiqué COD, Battle.....mais le soucis de ces derniers et l'esprit bourrin qui y règne en permanence.

- Comment avez-vous connu la F.S.F ? Je vous ai connu par rapport a vos vidéos, et le nom d'une personne de chez vous m'a frappé (je faisait de l'Airsoft avec une personne qui porté ce nom et que j'aimais bien),cela m'a rappeler ma jeunesse....(pfff, je parle comme un vieux la.)

- Pourquoi avoir choisis la F.S.F ? Justement par votre qualité de jeu pendant vos vidéos, l'organisation, l'entraide, et l'esprit d'équipe on fait que je me rapproche de vous.

- Nous demandons une disponibilités le mercredi et vendredi soir (20h30/21h - 23h30/00h30). Cela correspond parfaitement a mes disponibilités, je reste aussi disponible d'autres soir dans la semaine.

- Vous êtes-vous intéressé à l'édition de mission ou à la création d'addon ? La création d'add on non jamais, enfin pas pour le moment (cela va venir trés vite je pense), pour l'éditeur de missions, j'ai beaucoup regardé avec le VTS, mais c'est complexe.

- Quelles sont vos motivations pour intégrer la F.S.F ? Mes motivations sont les même que celle qui m’ont conduit a choisir la FSF, l'organisation de vos parties, votre stratégie de jeux, la gestion des missions correspondent parfaitement a mon esprit et a ma vision de Arma3.

- Mention : Charte et fonctionnement du recrutement de la FSF lus et approuvés.

J’espère que ma candidature retiendra toute votre attention, et je serais très heureux de faire parti des vôtres, afin de vous apporter mon aide et ma bonne humeur.

OXXO

Retourner vers « Candidatures acceptées »