[Candidature Autorisée] - Djé (Parrain - ?)

Tomzi

[Candidature Autorisée] - Djé (Parrain - ?)

Messagepar Tomzi » Lun 3 Aoû 2015 21:47

CANDIDATURE DE " SUPERDJE83 "

Activité IRL : Auto-entrepreneur dans la création de site internet.

EXPÉRIENCE DÉTAILLER SUR ARMA 2 : Une centaines d'heures parfois seul sur les serveurs multi ou avec des membres de la team HFR.

EXPÉRIENCE SUR ARMA ET AUTRES SIMULATIONS : J'ai commencé par Medal of Honor. J'ai également joué pas mal d'année à rFactor (simu auto) je pourrais donc conduire les véhicules comme un pilote de F1.

DISPONIBILITES : Tout les soirs si l'on me prévient quelques jours avant.

MOTIVATIONS : Etant fils de militaire, je connais très bien ce "monde" qui j'aime énormément. Je recherche depuis longtemps cette ambiance d'équipe militaire (ordres, objectifs, respect de la hiérarchie, soutien, ...) et je pense l'avoir trouvé chez vous F.S.F.

MENTIONS : "Charte lue et approuvée"

Bien cordialement,

Jérémy
Salut,

- Poste/style de jeu recherché (appuis, assault, médic, etc...)?

Je peux m'atteler à tout les postes en fonction de vos besoins.
Généralement quand je vais sur une partie multi, je suis médic ou mitrailleur.
Rendre service en soignant les petits bobos de chacun ou porter du lourds je pense que cela peut me convenir.

- Fais tu partie d'un autre clan ?

Non je ne fais pas partie d'un autre clan. Je suis administrateur sur un autre site, www.rookies-rfactor.fr qui est une plateforme de simulation automobile (exclusivement sur rFactor).

- Es-tu ou étais-tu dans un autre clan avant? sur Arma, BF, Ghost Recon ?

Quelques soirées avec les Hfr mais sans plus, on va dire que depuis un certain temps il n'y a plus de team (en tout cas plus de serveur de jeux à eux).
Le soir un petit message sur leur fofo, un regroupement de personne et direction un serveur mutli sans plus.
Sinon aucun autre clan sur d'autres jeux.

- Parles-nous de ta dernière expérience sérieuse de jeu d'équipe. Quelle fut ton implication ?

Comme dit plus haut, je n'ai pas eu d'expérience de jeu d'équipe. Mais on va dire que j'ai quelques choses de similaire :
Etant administrateur (et on va dire fondateur) du site www.rookies-rfactor.fr , je travail avec les autres administrateurs pour organiser des courses, des championnats et des endurances.
Nous avons fait pas mal de choses : création du forum, modération du forum, création d'affiche pour les courses, gestion des serveurs, création de module pour afficher les serveurs ouvert, module d'affichage des résultats, petit calendrier avec des vignettes etc.
Comme dit, je n'étais pas seul, donc un travail d'équipe qui porte ses fruits aujourd'hui car le site compte 660 membres.

- Penses-tu qu'un jeu réaliste, avec des règles, avec une hierarchie soit ce qui te plait le plus ?

Oui, pour la simple et bonne raison que s'il n'y a pas de règles et/ou de hiérarchie ben c'est vite le bordel !!
Je dirais même que les règles et/ou la hiérarchie ont leurs effets piquants car c'est là que l'on se rend compte qu'Arma est bien plus qu'un "jeu de guerre".
Avec une équipe soudée, une tactique bien travaillé, on peut arriver à faire des soirées magnifiques.
Donc oui ça me plait !!

- Peux-tu décrire ton style de jeu ?

Calme, posé, à l'écoute des instructions et surtout sans énervement, insultes, destruction de claviers, souris, ecran et PC.

- Depuis combien de temps es-tu sur ArmA 2, qu'aimes-tu et que n'aimes-tu pas dans ce jeu ?

Cela fait bientôt 1an que je joue à ArmA2, par contre je n'ai jamais joué à ArmA ou OFP.
Ce qui me plait : jeu en équipe, possibilité de conduire/piloter tout types de véhicules, maps très variées, scénario pas toujours prévisible.
Ce qui me plait pas : trop de mise à jour et quelques bugs qui sont encore à résoudre (surtout en solo)

- Quel est ton style de jeu préféré (assaut, appui, reco, pilotage, etc) et pourquoi ?

Comme dit plus haut, généralement quand je vais sur une partie multi, je suis médic ou mitrailleur.
Rendre service en soignant les petits bobos de chacun ou porter du lourds je pense que cela peut me convenir.

- Préfère tu jouer des coop, team death match, death match, etc... ?

Les soirées coops sont plutôt pas mal, l'esprit d'équipe ce me plait !!

- T'es tu intéressé à l'édition de mission ?

Non pas encore, mais je vais pouvoir regarder cela pendant les longues soirées d'hiver en Alsace.

- As-tu des aptitudes que tu voudrais utiliser au sein de notre clan?

En quelques mots mes connaissances : web, infographie, vidéo et un peu de 3D. Après à vous de voir si vous avez du travail pour moi.

- Pourquoi as-tu choisis la F.S.F ?

Il y a quelques semaines j'ai vu le post de Sirmika sur un forum qui disait que du bien du clan F.S.F.
J'ai commencé à regarder vos screens, vidéos, j'ai lu la charte, j'ai lu la procédure de candidature.
Cela me semblait très bien rodé et je me suis dit "Depuis le temps que tu cherche une équipe qui à une hiérarchie, un style de jeu proche de la réalité, bah vas y lance toi on verra bien le résultat"

- Pourras-tu être présent le mardi, mercredi et vendredi soir à partir de 20h45/21h ?

Oui je peux être présent le mardi, mercredi et vendredi soir à partir de 20h45/21h.
Peut être pas tous mais une bonne partie.

Bonne soirée.

@+

superdje83

Retourner vers « Candidatures acceptées »