Félicitations et bienvenue à toi!!!
Un volontaire pour parrainer notre candidat?
Louzza
Candidature <Heal>
- Activité : Chef de rayon en magasin alimentaire
- Temps passé sur la série ArmA : J'ai commencer a joué a ARMA 3 il y a un 2ans, J'ai fait partie du COMFA, et de l'ATLAS (MILSIM,RP,TVT) a différent rôles (radio, medic, TL, pilote)
- Quel temps penses tu pouvoir accorder à la team : J'aime joué deux,trois soiré par semaine a ARMA3
- Que penses tu pouvoir apporter à la team : Je ne pense pas pouvoir prétendre maitriser l'un de ces trois éléments
- Comment nous a tu connu : Une simple recherche sur Google ma permis de tomber sur votre site et votre chaine youtube.
- Nous demandons une disponibilité le mercredi et vendredi soir (20h30/21h - 23h30/00h30). Est-ce en accord avec vos disponibilités : Je fini le travaille a 20h donc je suis chez moi en général a 20h20 mais je peut avoir du retard.
- Quelles sont vos motivations pour intégrer le GOS : Je suis un joueur de simulation aérienne et de combat d’infanterie. J'aime jouer en multijoueur et participer dans un collectif organiser.
- Mention : "Règlement, et fonctionnement du recrutement lus et approuvés". lus et approuvés !"