Proposition Inter-commu de la part du 11RDP

Ici vos propositions de Coop PVP & TVT etc .......
Nikkaa [11RDP]

Proposition Inter-commu de la part du 11RDP

Messagepar Nikkaa [11RDP] » Lun 7 Mar 2016 08:09

Bonjour le GOS,

Nous avons décidé de donner suite à l'inter-commu organisée par les CPC en Janvier en rendant la pareille et en proposant de vous faire découvrir une de nos soirée type. Je vous invite donc à cette soirée qui aura lieu le Vendredi 1er Avril en compagnie des CPC et des AR.

La particularité de cette soirée est qu'elle se déroulera en trois phases de trois heures sur une seule et même mission. Une première phase de recce de 18h à 21h, une seconde phase d'assaut de 21h à 00h et une phase de repli de 00h à 03h. Il y a deux entrées à cette soirée, respectivement 18h et 21h, ainsi que deux sorties possibles 00h et 03h. Cette partie sera la conclusion de notre mandat (une mini campagne scénarisée). Nous jouerons également dans des équipes mélangées pour le plupart d'entre nous de par la difficulté d'organisation sur ce type de partie, mais également par souhait de vouloir se mélanger suite à une discussion avec Algrael et une partie avec les AR ou nous étions complétement mélangés. A cet effet une soirée de coordination aura lieu le mercredi 30 Mars à 21h sur notre serveur.

Nous souhaitons également faire partager à l'ensemble des trois squads notre 'ambiance' en partie. C'est pour cela que nous avons crée une version aménagée de nos compilations d'add-ons que je ferais parvenir à Menze si vous êtes intéressé.

Voilà le GDOC : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lHPu7G9wxSdEdvzKHmddCCTh1YpjR_7bF7zuFDWEON4/edit#gid=0
(les inscrits sont les organisateurs qui vont chacun GM l'une des trois phases).

Voici les intels du mandat : http://11rdp.fr/forum/index.php?topic=2940.0

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions, bonne journée à vous ;)

Menze

Re: Proposition Inter-commu de la part du 11RDP

Messagepar Menze » Lun 7 Mar 2016 14:20

Salut,

je te remercie pour ton invitation comme discuter hier soir, je vais regarder avec les autres et je t'informe rapidement.

Salutations

Menze
Image
Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine.

Darckalex

Re: Proposition Inter-commu de la part du 11RDP

Messagepar Darckalex » Lun 7 Mar 2016 17:36

Salut merci pour l’invitation ..

On te tiens au courant rapidement sur nos intentions
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.citation Coluche

Retourner vers « Vos Propositions de Coop Inter-Clan »