[BGXXI] Proposition Coop Inter Team 82 joueurs [10/06/2017]

Ici vos propositions de Coop PVP & TVT etc .......
marez12

[BGXXI] Proposition Coop Inter Team 82 joueurs [10/06/2017]

Messagepar marez12 » Dim 21 Mai 2017 16:35

Bonjour,
Je suis Marez du Battlegroup XXI, on est un groupe proposant beaucoup d'expérience de jeu différente, TvT WWII, TvT sur sujet de guerre Russie/USA, ou bien mission Coop de tout genre!
Je viens vous proposer une Coop organisé le 10/06/2017 avec un RDV sur TS à 20h30 et un lancement à 21h, où l'on jouera les forces russes (VDV) face au forces de l'OTAN!
Voici le liens de la mission: http://www.battlegroup21.com/viewtopic. ... 066#p17066
Nous utilisons TFAR ainsi que ACE pour les mods et la partie se déroulera sur Beketov. Le But de la partie et d'avoir une partie avec un certain niveau de réalisme tout en réunissant plusieurs Team arma pour passer un bon moment :D
Toute les informations concernant arma3.sync ainsi que les infos pour TS sont sur le topic!
Je suis disponible pour toute forme d'entretiens sur TeamSpeak ou bien Steam (Marez12).
En espérant vous voir bientôt ingame Cordialement,
Marez12

Preda

Re: [BGXXI] Proposition Coop Inter Team 82 joueurs [10/06/2017]

Messagepar Preda » Mer 24 Mai 2017 18:55

Bonjour @marez12,

Merci de l'attention que vous portez pour le GOS ainsi qu'à la proposition à jouer une inter-clan avec vous.

J'ai quelques questions par rapport à celle-ci.
N'ayant pas compris totalement le type de mission en général, je cherche à savoir si cette mission est une mission Coop ( Joueurs vs AI ) ou une mission Coop TVT ( Joueurs vs Joueurs ).

- Utilisez-vous seulement les mods ACE et TFAR pour cette mission ?

- Combien de temps dure la mission ?

A savoir que je ne pourrais malheureusement être personnellement présent pour cette IT, cependant pour tous les autres membres voulant connaitre et voir comment se passe une mission de grande envergure, n'hésitez pas ! ;)

@Tof, serait-ce possible de rajouter les mods de cette inter-clan dans notre launcher pour les joueurs intéressés ?

Merci,
Preda'
Image

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
- Pierre Corneille

Retourner vers « Vos Propositions de Coop Inter-Clan »