Inter Team A-Team

Ici vos propositions de Coop PVP & TVT etc .......
Daxares

Inter Team A-Team

Messagepar Daxares » Sam 28 Avr 2018 16:39

Slt les gars je viens vers vous pour vous une proposition d'interteam pour le vendredi 18 mai!

Dans un premier temps, je viens juste connaitre votre avis sur une présence potentiel ou non...je vous saoulerai avec les mods et un briefing seulement si y a des interessés.

On s'oriente sur une OP hybride (mi coop/ mi pvp) axé combat blindé...faut sortir un peu de nos zones de confort!^^

Bref, tiendez moi au jus et je vous completerai mon post si nécessaire!

A+ les gars

KiTooN
Administrateur du site

Re: Inter Team A-Team

Messagepar KiTooN » Dim 29 Avr 2018 09:03

Hello Daxares, plaisir de te revoir.

Proposition tentante, je vais faire un sondage pour connaître les volontaires éventuels. Nous avons déjà fait l’expérience du combat blindé et nous avons été, pour le dire sans exagérations, déçus par l’expérience (même après Tanks DLC). Sans parler du fait que nous ne faisons pas de pvp habituellement. Mais bon, comme tu dis, c'est l'occasion de sortir des zones de confort, peut-être peut on profiter plus du jeu de cette manière.
Tu auras une réponse d'ici 2 jours.

Daxares

Messagepar Daxares » Dim 29 Avr 2018 10:18

Un groupe infanterie (anti char) sera dispo du cote des 2 sides...si l'huile de moteur vous rebute a ce point là peut etre trouverez vous votre bonheur avec ceci!^^

KiTooN
Administrateur du site

Messagepar KiTooN » Mar 1 Mai 2018 11:43

Malheureusement, il y a très peu de volontaires après sondage, je te confirme qu'on ne participera pas :(

Daxares

Messagepar Daxares » Mar 1 Mai 2018 17:11

ok sans soucis...une prochaine j'espere!

Meme les lonewolfs sont acceptés...au cas ou https://docs.google.com/document/d/1lRg ... FCyr8/edit

Retourner vers « Vos Propositions de Coop Inter-Clan »