Présentation de l'A-TEAM

C'est ici que vous faite la présentation de votre team
Lena_ATM

Présentation de l'A-TEAM

Messagepar Lena_ATM » Dim 6 Sep 2015 17:41

Bonjour à tous,

J'inaugure cette partie du forum pour vous présenter l'A-TEAM. ;)

N'hésitez pas à me contacter ou à contacter un membre de l'A-TEAM si vous avez des questions.

Bonne lecture :)

Image

Qu’est-ce l'A-TEAM ?

L’A-TEAM est une communauté francophone de mil-sim (simulation militaire) sur ArmA III. Nous évoluons entre OPEX conçues par nos membres, inter-team, entraînements et animations sur le serveur public. Nous sommes donc une communauté active et tournée vers l’extérieur.
Au travers d’une formation découpée en « Phases », permettant la prise en main du jeu ArmA pour tous, du nouveau venu au vétéran d’ArmA ou autre jeu ; l'A-Team permet une harmonisation des procédures et techniques utilisées au sein de la communauté.
Ces phases sont tirées d’actuelles procédures militaires, adaptées au gameplay d’ArmA III.
Avec une volonté également d’atteindre d’autres teams et créer des relations solides, l’A-TEAM s’est implantée dans des communautés internationales telles que l’Arma Tactical Combat.

Qui sommes-nous ?

Nous aimons l’immersion, la cohésion et le roleplay militaire. D’âges et d’expériences variés, nous sommes des personnes motivées à créer et maintenir une communauté francophone autour d’ArmA III.
Certains anciens ou actifs militaires sont les fondateurs et membres/instructeurs de l’A-TEAM : ils partagent leur savoir-faire dans les instructions et phases.

Où nous trouver alors ?

TeamSpeak reste le moyen principal (Adresse : atmarma.fr ). Là, vous trouverez un membre si possible plein de caféine (ou taurine, au choix) pour vous orienter.
Nous avons également un site Internet et un forum ( atmarma.fr ) à votre disposition.
Sinon, la majorité de la communauté se réunit en deux dates : Le Mardi pour les entraînements et le Vendredi pour les OPEX. De 20h30 à 00h00, les soirées se montent et se mettent en branle.
Nous avons également un serveur public, vitrine de notre fonctionnement et terrain de la communauté au sens large (IP: 37.187.152.52 port:2302 ).

Et niveau matos ?

Nous utilisons plusieurs mods, certains réalisés par nos membres, et d’autres, comme Task Force Radio (TFR), permettant la simulation des outils radio et de la voix en 3D.
Pour gagner du temps, nous utilisons Play With Six – notre plateforme de Mise à jour de mods La procédure est expliquée ici : http://atmarma.fr/forum/mod.php .
Ambassadrice de l'A-TEAM

Darckalex

Re: Présentation de l'A-TEAM

Messagepar Darckalex » Lun 7 Sep 2015 04:03

Merci madame l ambassadrice
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.citation Coluche

Daxares

Messagepar Daxares » Mar 5 Déc 2017 07:53

Salut les anciens ...je viens rapidement aux nouvelles, savoir si les GOS se portent bien ?!

Ça fait un bail qu'on a pas fait une inter ensemble,je sais pas d'ailleurs si c est tjrs dans vos projets d en faire !

Je reviendrai vers vous si c est le tjrs le cas!

Bon jeu messieurs !

Preda

Messagepar Preda » Mar 5 Déc 2017 08:17

Bonjour ! :)

Et bien on essaye de bien se porter, les affluences sur ArmA ne sont plus ce quelles étaient avant..
Je suis en charge de la partie IT pour le G.O.S, si je me souviens bien, on vous en devait une d'ailleurs :P
J'essaierai d'en parler dès une prochaine réunion ou dès qu'un moment se présente opportun :)

Et vous de votre côté ? Comment ça se passe ? :)
Cdlt,
Preda'
Image

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
- Pierre Corneille

Daxares

Messagepar Daxares » Mar 5 Déc 2017 08:57

Yep les tps sont dures pour tout le monde, je vous rassure nous aussi on est plus autant qu'aux belles années d arma !
On se fait plaisir sans se prendre la tête ; et pas mal de petites interteam lorsqu on veut grossir les effectifs !

Pas de soucis on se tient au jus!

Aux plaisirs les gars !

Preda

Messagepar Preda » Mar 5 Déc 2017 09:06

On se fait plaisir sans se prendre la tête

On est bien d'accord la dessus ! :)
Je te tiens au courant directement en cas de demande des membres pour une IT ou quoi que ce soit :)
Cdlt,
Image

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
- Pierre Corneille

Retourner vers « Présentation de votre team »