8eBG

Espace réservé à la présentation et au relation Inter-Clan
SKAVEN

8eBG

Messagepar SKAVEN » Mar 5 Avr 2016 23:51

Image

Permettez moi de vous présenter la 8ème Brigade de l'Armée Canadienne:

Il s'agit d'une team Québécoise vous l'aurez compris, qui pratique Arma depuis bien bien longtemps maintenant, j'ai même eut l'honneur et le plaisir de faire partit de leurs rangs un temps et "Calice c'été ben le fun!".

C'est une team dont le petit effectifs est compensé par une assiduité et un investissement sans faille de ses membres , le tout dans une joie et une bonne humeur tempérée par le sérieux dans l'action.

Ils ont essentiellement un gameplay d'infanterie, infanterie mécanisée.

Image

Image

Leur serveur permanent:
Image

Il s’avère qu'il m'arrive de jouer avec eux et ils on un serveur permanent ou tourne ALIVE ce qui donne un environnement dynamique ou sont gérés les civils et les forces ennemies.La map qui tourne sur le serveur est Takistant le but est de sécuriser les villages , les villes. Les civils réagissent au comportement des BLUFOR et peuvent se révéler source d'intels ou de d'éléments opposant.

On peut y pratiquer patrouille en ville, désarmement d'ied, neutralisation d'insurgés ,interrogatoires (si si!!), notre imagination semble la limite.

"Et nous là dedans ?"

Je vous propose cela pour "jouer à arma" d'une manière un peu alternative, en dehors de nos soirées officielle et à des horaires Français puisque leur serveur tourne H24. Cette permanence du serveur nous permets de voir sur le long terme nos interventions chez nos alliés Québécois.

Modalités

Il vous suffit de télécharger ce fichier .RAR de l'extraire à la racine d'Arma3, de lancer le 8ebgV3.bat et le téléchargement des mods va se faire, il y en a pour 7gigas.

8ebg_updater_v3.rar:

http://www.partage-facile.com/KDLMUFNTN5/8ebg_updater_v3.rar.html

Pour l'instant nous seront sous uniforme Canadien mais il suffit de fournir nos unités et camo a la 8eBG pour qu'il les mettent sur leur serveur.

Nos Alliés nous laissent utiliser leur matériels et leur campement ( Base Gecko) sans restrictions.

J’espère que nous seront nombreux en dehors des soirée à jouer ensemble.

Les intéressés faites vous connaitre!
Image

naash

Re: 8eBG

Messagepar naash » Mer 6 Avr 2016 06:29

Pourquoi pas, à l'occasion ? ;)
Image

"Moi, je pense pas" - Darckalex, 21 septembre 2015

warzen

Messagepar warzen » Mer 6 Avr 2016 15:19

Intéressant !!

Par contre, il doit manquer CUP Terrains dans les addons. Rien que lui fait 8 Go et il est nécessaire pour avoir Takistan.

SKAVEN

Messagepar SKAVEN » Mer 6 Avr 2016 17:58

Non ne t'inquiète pas cette version fonctionne si tu paramètres comme ceci sur ton launcher:
@MODS \ @ARMA3 \ @8ebg
@Template : RIEN sauf les deux taskforceRadio

@ISLAND
Moi j'ai tout mis mais on peut surement affiner

@UNITS et @MATERIEL :RIEN.

Et cela fonctionne!
Image

toubib

Messagepar toubib » Mer 6 Avr 2016 18:18

Justement @CUP_Terrains est dans @ISLANDS ;)
Image

SKAVEN

Messagepar SKAVEN » Jeu 7 Avr 2016 10:36

Oui j'ai vu, je suis en train de faire des tests de launcher pour limiter au max le nombre de mods du launcher, si un membre du staff ( KItoon, Makhno ou Tof )veut bien m'aider a trier je pourrait revenir vers le 8ebg pour qu'il nous fasse un lancher qui dl moins de mods.
A voir.
Image

Heli

Messagepar Heli » Jeu 7 Avr 2016 12:03

DL en cours, dans 1 à 3 jours je teste, suivant ma connexion à internet ! Perso ça me dérange pas de DL quelle que soit le volume, suffit de faire autre chose et de laisser le pc tourner tout seul ;) C'est quoi le souci avec le fait de télécharger, je comprends pas, c'est pas une simple question de patience ?
Il faut beaucoup d'intelligence pour feindre une telle stupidité

warzen

Messagepar warzen » Jeu 7 Avr 2016 14:02

SKAVEN a écrit :Oui j'ai vu, je suis en train de faire des tests de launcher pour limiter au max le nombre de mods du launcher, si un membre du staff ( KItoon, Makhno ou Tof )veut bien m'aider a trier je pourrait revenir vers le 8ebg pour qu'il nous fasse un lancher qui dl moins de mods.
A voir.

Idéalement, il vaut mieux prendre leur set de mod complet. On ne sait jamais si une commu n'adapte pas un pbo, n'est pas en retard d'un patch pour un raison ou une autre..etc
Etre multi-commu, cela peut rapidement devenir une plaie si on veut essayer de mutualiser les addons.

N'étant ni GOS ni 8eBG, j'ai mal interprété la news initiale et j'ai cru qu'il y avait une mission Alive persistante ouverte au public.
Raté, il faut un mot de passe pour rejoindre leur serveur et il n'y avait personne de disponible sur leur TS pour m'aider.

SKAVEN

Messagepar SKAVEN » Jeu 7 Avr 2016 18:29

Oui warzen l'invitation n'est valable que pour les membres du [G.O.S] et en plus il ya 7 heures de décalage tu as peut de chance de les croiser.
Désolé pour toi, tu sais ce qu'il te reste a faire ;)
Image

SKAVEN

Messagepar SKAVEN » Ven 15 Avr 2016 09:35

Un petit appercu de l'action de la 8eBG:

https://www.twitch.tv/ophelian/v/60417998

Je vous conseille:

L'engagement de roadblock : 1h49
L'embarquement du matos et le convois : 2h33
La creation et de base : 3h09
Image

SKAVEN

Messagepar SKAVEN » Ven 15 Avr 2016 11:44

8ebg Updater GOS

Un bel exemple t de coopération inter Team! Afin de nous permettre d'utiliser leur serveur plus facilement voici le nouvel updater spécial GOS plus léger, il inclut les mods spécifiques au serveur du 8ebg sans nos addons en communs.
Les unités G.O.S sont toujours implémentées mais pas encore accessibles sur le serveur, cela sera fait au prochain restart.

Le Mod fait 1.75 GIGAS MAINTENANT!!

Pour ce faire voici le lien de l'updater:

Fonctionnement:

1 - Extraire l'archive dans un dossier ( par défaut 8ebg Updater GOS avec la majorité des extracteur d'archive).
2 - Mettre ce dossier dans votre dossier ARMA3.
3 - Ouvrir le dossier et executer : 8ebg_GOS.bat. Un dossier @8eBG va alors ce créer dans le dossier contenant le .bat et le téléchargement va se lancer.
4 - Une fois le téléchargement fini, prenez le dossier @8eBG et mettez le à la racine de votre dossier ARMA3.

OUF c'est presque fini reste à configurer le G.O.S launcher:

Créez vous un profil ( 8eBG pour ma part mais tarte a la creme cela marche aussi si vous voyez à quoi cela fait référence.)

Décochez tout! et ne cochez que ce qui suit:

Onglet TEMPLATE : Task_Force_Radio.

Onglet Framework :RIEN.

Onglet Island: @CUP_Terrains

Onglet Units: @RHSAFRF @RHSSUAF

Onglet Matériel : RIEN

Et bien sur dans l'onglet MODS aprés un refresh vous devriez trouver @8eBG cochez lz nen sûr.

Ptit conseille enregistrer votre profil!

Ce nouveau mod et la configuration du G.O.S Launcher ont été testées ce jour avec succès !

Pour acceder su serveur
:

Via MULTIJOUEUR/ La Page de recherche des serveur en bas a droite DISTANT/

74.91.124.237
2302
Pour le MDP envoyer moi un mp ou je vous le donne sur le TS :)

Vous aurez un message d'erreur concernant la GBU31 au démarrage c'est normal faites OK.
Image

Retourner vers « Relation Inter-Clan »