GM qui propose ses services

Espace réservé à la présentation et au relation Inter-Clan
Spatz

GM qui propose ses services

Messagepar Spatz » Mar 26 Jan 2016 17:37

Bonjour à tous,

Je suis un des GMs des communautés CPC et Altered Reality. Je vous ai côtoyé lors de l’inter-commu de vendredi dernier.

Je passe énormément de temps à concevoir des missions de coopération dans Arma et depuis quelques temps, je cherche à augmenter
le nombre de communautés qui jouent mes missions. Pour le moment, je fais jouer mes parties aux deux communautés dont je suis membre.

J’ai donc pensé à vous proposer mes services en tant que GM sur mes missions.

Je ne sais pas si une telle proposition peut vous intéresser ou pas.

Il y a évidemment pas mal de questions à se poser pour savoir si cela serait possible ou pas :
1) Mods utilisés par votre communauté par rapport aux missions que je conçois habituellement ?
2) Est-ce que le type de missions que je propose, pourraient vous convenir ?
3) Effectifs de votre communauté ? Sachant que j’ai plusieurs missions prêtes à jouer pour des équipes de tailles différentes, mais attention au point 1).

Si cette proposition vous intéresse, je suis à votre disposition pour en discuter que ce soit sur votre forum ou en vocal.

A bientôt

Spatz

naash

Re: GM qui propose ses services

Messagepar naash » Mar 26 Jan 2016 18:34

Avant toute chose, merci de ta proposition.

Je ne doute pas qu'un de nos membres compétent en la matière ne tardera pas à revenir vers toi. ;)
Image

"Moi, je pense pas" - Darckalex, 21 septembre 2015

Darckalex

Messagepar Darckalex » Mar 26 Jan 2016 20:38

Salut Spatz

désolé de te répondre si tardivement mais j'ai un planning de dingue !!!!

Tout d'abord Merci pour ta proposition j'apprécie la démarche.

Je te propose de nous rencontrer pour faire connaissance et discuter de ce projet, malheureusement mon planning étant compliqué j ai pas 36 choix à te proposer.

- Jeudi 28 Janvier vers 21h00
- Dimanche 31 Janvier vers 21h00
- Lundi 1ier février vers 21h00 (mais je pourrais pas rester longtemps (10 min) car nous avons une réunion encadrement)

Amicalement

Darckalex
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.citation Coluche

Spatz

Messagepar Spatz » Mar 26 Jan 2016 22:39

Bonsoir,

Ok pour ma part, c'est ok pour le jeudi 28 à 21h.

Darckalex

Messagepar Darckalex » Mer 27 Jan 2016 07:18

ok a jeudi alors ta notre TS ?
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.citation Coluche

Spatz

Messagepar Spatz » Mer 27 Jan 2016 08:02

Négatif. Je n'ai pas les informations de connexion à votre TS pour le moment.

Menze

Messagepar Menze » Mer 27 Jan 2016 08:15

Salut,

et voilà

[G.O.S] TEAMSPEAK [G.O.S]
Adresse : ts3.clan-gos.fr
Mot de passe : welcome
Image
Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine.

Spatz

Messagepar Spatz » Mer 27 Jan 2016 08:44

Merci beaucoup pour ta célérité.
A demain soir.

toubib

Messagepar toubib » Jeu 28 Jan 2016 17:15

Salut Spatz !
Content de te revoir et hate de retester une de tes missions. J'ai bon souvenir de la solo impliquant le commando Hubert :)
Image

Darckalex

Messagepar Darckalex » Jeu 28 Jan 2016 17:26

Makhno sera tu la pour l'entretien ?

Makhno
Administrateur du site

Messagepar Makhno » Jeu 28 Jan 2016 19:27

oui

Spatz

Messagepar Spatz » Jeu 28 Jan 2016 22:48

Merci pour votre acceuil.

Darckalex

Messagepar Darckalex » Jeu 28 Jan 2016 23:52

De rien

Spatz

Messagepar Spatz » Mar 2 Fév 2016 08:10

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à notre discussion de la semaine dernière. Pas mal de choses importantes ont été soulignées :
a)      De votre côté par exemple, vous jouez actuellement avec Ace Medical Simplifié, sans MCC, avec pas mal de mods qui vous sont spécifiques, et un launcher propre, etc.
b)      De mon côté, j’essaie de faire jouer mes missions au maximum de communautés. J’essaye donc d’utiliser les mods les plus usités. Que j’utilise toujours des loadouts intégrés dans mes missions, que je joue habituellement sans revive (sauf bug), etc. 

Nous avions aussi évoqué le sujet du « breachage » qui est de plus en plus présent dans mes missions. Vous aviez évoqué le fait qu’il faudrait vous laisser le temps de vous entrainer à cet aspect du jeu que vous ne pratiquez pas habituellement. 

Sachant qu’il me faut vérifier que nous pouvons jouer ensemble au niveau des addons, je me suis dit que je n’allais pas commencer directement par tester une de mes « grosses » missions déjà prêtes mais partir sur quelque chose de plus modeste qui nous permettent de vérifier que mes missions sont compatibles avec votre plate-forme. J’ai donc créé une toute petite mission, une mission d’entrainement au « breachage ». 

Le principe, de 1 à 5 opérateurs doivent investir une maison, tuer les vilains et sauver le civil. 

Je vous propose de vérifier avec quelques volontaires de chez vous que l’on peut jouer cette partie : 1- en l’hébergeant chez moi, 2- en l’hébergeant chez vous. 

Dans le même temps, en faisant ces tests et si vous en avez besoin, je vous expliquerai comment fonctionne le breachage dans arma (disons une formation de.. hum 2mn^^) 

Si tout cela donne satisfaction, je vous laisserai évidemment le pbo pour que vous puissiez vous entrainer si vous le souhaitez.

La mission fonctionne de façon autonome. J’ai besoin (de mémoire, je vous ferai la liste précise) de 11 mods pour faire jouer cette petite partie. Je sais déjà que j’ai un souci dans les mods à utiliser qui nécessitera de toute façon d’utiliser l’onglet Interclan (ou intercommu ?) de votre launcher. Il y a en effet au moins deux mods de mémoire qui sont nécessaires à mes parties et qui n’existent pas dans vos packs (mcc_sandbox pour le breachage et Tryk pour les vêtements que j’utilise dans toutes mes parties) 

Liste de mémoire que je complèterai (ace, ares, mcc_sandbox, chvd, cb_a3, rh_pistols, rh_m4, tryk, taskforceradio, cup_xxx, cup_yyy) 

Jeudi soir, je devrais avoir des créneaux disponibles pour ces tests, hélas, je ne peux pas vous donner d’heure précise pour le moment… car je pense, que c’est aussi jeudi que je vais commencer à faire jouer ma nouvelle mission à 2 opérateurs.J’essaierai de vous donner des horaires plus précis… 

A vous de me dire ce que vous pensez de tout çà. 

PS : à noter que pendant 2 jours, j’ai eu un bug qui m’empêchait de faire jouer des parties à des tiers à partir de ma machine. J’ai enfin trouvé hier soir la cause de ce problème. C’était lié à une décision erronée de ma part lors de l’installation de vos packs et je pense qu’il faudra que nous parlions de cela à l’heure où on croise de plus en plus souvent les parties entre les commus qui utilisent différents launchers et mods.

Darckalex

Messagepar Darckalex » Mar 2 Fév 2016 09:37

OK merci

Pour les volontaires il prendront contact avec toi via la suite de ce poste.

Certaine chose risque évoluer dans les semaines venir niveau addon et GAmplay, je te propose de voir ça d'ici la semaine prochaine soit avec moi soit avec un des membres du staff

Thanck

toubib

Messagepar toubib » Mar 2 Fév 2016 11:39

Toubib toujours partant.
Image

Spatz

Messagepar Spatz » Mar 2 Fév 2016 14:24

Ca marche.

Menze

Messagepar Menze » Mar 2 Fév 2016 14:38

Dépend mon emploi du temps, je pourrais participer mais je ne pourrais que confirmer en fin de journée jeudi
Image
Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine.

Spatz

Messagepar Spatz » Mer 3 Fév 2016 08:22

Finalement, je récupère ma nouvelle machine jeudi dans l'après-midi. Il y a donc un risque que je ne sois pas aussi disponible que prévu le soir.Je vous tiens au courant.

Spatz

Messagepar Spatz » Jeu 4 Fév 2016 18:50

La remise à niveau de ma nouvelle machine va prendre plus de temps que prévu et je ne pourrais pas commencer je pense les tests avec vous ce soir. Désolé.
A très vite.

toubib

Messagepar toubib » Jeu 4 Fév 2016 20:17

Pas de soucis Spatz, j'imagine que tu dois bichonner ta nouvelle config ;)
Image

Spatz

Messagepar Spatz » Ven 5 Fév 2016 08:51

Je te confirme que je découvre un nouveau jeu qui s' appelle Arma, sur une bonne config^^

Il faut que je réinstalle votre launcher sachant que j'ai déja sauvegardé et copié vos mods sur la nouvelle machine.

Heli

Messagepar Heli » Ven 5 Fév 2016 12:09

Volontaire opérateur dans la mission test :)
Il faut beaucoup d'intelligence pour feindre une telle stupidité

Spatz

Messagepar Spatz » Lun 8 Fév 2016 09:56

1er test prévu avec Toubib à 22h sur la toute petite mission de formation breachage.

En fonction des résultats de ce test, il sera possible de commencer à parler calendrier pour une 1ere mission du soir.

Spatz

Messagepar Spatz » Mar 9 Fév 2016 07:06

Merci à Toubib pour les tests d'hier soir ^^

Tests sur le serveur de maping avec les addons de l'onglet Interclan avec ma mini partie de formation au breachage.

Un pb sur les droits d'exécution de certaines DLL qui m'empêchaient d'accéder à ma mission a été identifié par Toubib. Je pense que c'est lié au fait que j'avais copié les mods à la main . Effacer les dll et les refaire installer via votre launcher a réglé le souci. Et donc ce n'est pas un souci qui devrait toucher les membres du GOS.

L'autre souci était lié à TFR car je n'avais lancé TS une premiére fois à partir de votre launcher.

On a donc pu tester ma petite mission et j'ai pu montrer les principes et les conseils d'utilisation sur le breachage à Toubib.

Ma mission est donc dispo au moins sur le serveur de maping. Je la modifierai pour ajouter un briefing.

Etape suivante : je mets à jour une de mes missions que j'ai déjà fait jouer à CPC et AR. Je modifie les armes utilisées. Je liste les mods nécessaires et on refera des tests. Restera ensuite à présenter cette mission et convenir d'une date.

Retourner vers « Relation Inter-Clan »