[A LIRE IMPERATIVEMENT] Procèdure de Recrutement

accès lecture/ ecriture UNIQUEMMENT candidats membres modo et admin
accès lecture uniquement au nouveaux inscrits
sujet verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Darckalex
Messages : 1216
Enregistré le : Jeu 2 Juil 2015 21:30
Localisation : Gironde
Contact :

[A LIRE IMPERATIVEMENT] Procèdure de Recrutement

Messagepar Darckalex » Ven 3 Juil 2015 21:50

RECRUTEMENT ARMA 3 : OUVERT


Bonjour à vous

Bienvenue sur le forum du G.O.S. Si vous souhaitez nous rejoindre vous êtes au bon endroit.
Afin de ne pas perdre de temps, veuillez lire attentivement les instructions qui vont suivre :

Les candidatures doivent nous être envoyées PAR MAIL à l'adresse suivante : recrutement@clan-gos.fr

Elles doivent être conformes au format suivant :

En tête : Candidature <Votre Pseudo>
***ATTENTION ***Le Pseudo doit être :
Court, facilement prononçable, sans marque de vulgarité ou d'irrespect et il doit être obligatoirement le même sur TS, Forum et en jeu.
- Age :
- Ville :
- Activité.
- Combien de temps as-tu passé sur la série ArmA ? Présentes nous en quelques lignes ton expérience vidéo-ludique.
- Quel temps penses tu pouvoir accorder à la team ?
- Quelles compétences penses tu pouvoir apporter à la team ? (Mapping, modding,Vidéomaker etc...)
- Par quel moyen as-tu entendu parler du clan G.O.S ?
- Nous demandons une disponibilité le mercredi et vendredi soir (20h30/21h - 23h30/00h30). Est-ce en accord avec tes disponibilités ?
- Quelles sont tes motivations pour intégrer le GOS ?
- Mention : "Règlement, et fonctionnement du recrutement lus et approuvés".


Nos attentes :

Nous ne recrutons pas de mineurs, car nous sommes à la recherche de joueurs matures, motivés et qui sauront se faire une place au sein de notre association pour apporter leur aide à son développement.
Nous aimons passer de bons moments entre nous, en alliant bonne humeur et rigueur mais en gardant à l'esprit le respect de nos valeurs et de nos engagements.

Afin de financer les serveurs, les membres doivent s’acquitter d'une cotisation de 60€. Aucune cotisation ne vous sera demandée lors les 4 premiers mois (tant que vous ne serez pas accepter en tant que membre) : vous avez donc tout le temps de vous faire une idée de notre environnement de jeu. De plus, cette cotisation peut être versée mensuellement (5€/mois - pour plus d'infos, lire le chapitre 6 du règlement de l’association).

Nos valeurs :
- Politesse
- Respect
- Bonne humeur
- Esprit d'équipe
- Rigueur

Vos engagements:
- Présence aux parties
- Investissement dans la vie du clan
- Participation à la vie du forum
- Garder votre jeu et votre synchronisation à Jour.


La présence aux parties Officielles:
Nous demandons à tous nos membres une présence assidue à nos soirées officielles.
Nos parties se déroulent les Mercredi et Vendredi dès 21h.
Dans le but de préparer au mieux chaque soirée, vous devrez être présent sur le TS à partir de 20h45 : ces horaires permettent à chacun d'entre nous de s'organiser, respectez les.
Si vos disponibilités ne correspondent pas avec ces créneaux, il ne sera pas possible de trouver un compromis.

Investissement dans la vie de la team
Puisque la vie d'un clan dépend de la participation de tous ses membres, il est attendu de tous un investissement basé bien sûr sur les possibilités et compétences de chacun.
Mappeur, Mission-Maker, Scripteur, Moddeur, Webmaster, Monteur vidéo, Instructeur... Vos compétences nous intéressent et vous obtiendrez toutes les ressources pour les mettre en pratique.

Participation à la vie du forum
Le Site et le Forum sont des composantes majeures de la vie du clan, chaque membre se doit de suivre les débats qui y sont ouverts et y prendre part autant que possible. Un agenda interactif est mis à votre disposition via le forum afin de signaler vos présences ou toute absence ponctuelle aux soirées : il est de votre devoir de tenir à jour votre agenda, ceci permettant aux leaders la meilleure des organisations.

Garder votre jeu et votre synchronisation à Jour
Surveiller les MAJ du jeu et vos synchros régulièrement afin d’éviter les surprises de dernières minutes. Il est de votre responsabilité d'arriver en soirée officielle avec votre synchro de jeu mise à jour.

Chaque candidat devra lire et accepter le règlement et le statut de l'association

Les candidatures retenues seront postées par le recruteur sur le forum et apparaîtront avec le tag [Candidature autorisée].

** ATTENTION **
Toutes les candidatures postées directement sur le forum ou ne respectant pas la procédure de recrutement décrite ci-dessus se verront écartées d'office et sans suite de notre part.


FONCTIONNEMENT DU RECRUTEMENT


- Pré-Candidature envoyée par MAIL UNIQUEMENT. (Réponse sous 48h Maxi)

- Si pré-candidature acceptée, entretien TS avec notre recruteur

- Si entretien TS concluant, voici le déroulement de la suite :

- Statut Invité
Durée: 1 semaine

L'invité participera à 2 missions consécutives dont le but sera de découvrir notre style de jeu et notre état d'esprit. Ces 2 soirées nous permettent également d'évaluer la motivation et les compétences des candidats.

Statut Candidat :
-Durée : 1 mois éventuellement renouvelable 1 mois

Le candidat participe aux missions du clan. Il alterne entre les groupes de combats pour connaître les membres et le fonctionnement du clan.

- Statut Recrue :
Durée : 3 mois éventuellement renouvelable 1 mois

La recrue est un membre à l'essai, qui a accès aux parties privées du site/forum, et qui a une place réservée dans un des Groupes de Combats

- Statut Membre

Une fois les périodes de candidat et recrue validées par le conseil d'administration, vous devenez membre de plein droits de l'association. Ce statut vous donne le droit de participer aux décisions et votes du clan mais implique aussi la réalisation de vos engagements au sein de l'équipe.
Participe au Financement de la Team en payant sa cotisation (60€/an)

Bonne chance à tous

Le staff
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.citation Coluche

Retourner vers « Recrutement [Ouvert] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité