Candidature Alhena

accès lecture/ ecriture UNIQUEMMENT candidats membres modo et admin
accès lecture uniquement au nouveaux inscrits
sujet verrouillé
Makhno
Administrateur du site

Candidature Alhena

Messagepar Makhno » Sam 27 Mai 2017 07:42

>
>
> Bonjour,
>
>
> Je me suis remis depuis quelques temps sur Arma 3 et je recherche une équipe pour renouer avec les missions coop'.
>
> Ci suit le formulaire de candidature:
>
> - Pseudo: Alhena
> - Age : 23
> - Ville : Lyon
> - Activité: ingénieur informatique
>
> - Combien de temps as-tu passé sur la série ArmA ? Loin d'être un débutant (+450 heures de jeux), j'ai à mon actif de nombreuse mission type Coop (Zeus et/ou scénario).
> Je maîtrise à peu près tout les aspects du jeux, armements, rôles et véhicules (sauf aérien car je n'ai jamais pratiqué suffisamment faute de réel besoin en la matière).
>
> - Quel temps penses tu pouvoir accorder à la team ? Je peux facilement dégager 10h par semaine (soirées, week end), sauf exception, en plus des soirées d'OP.
>
>
> - Quelles compétences penses tu pouvoir apporter à la team ? J'aime beaucoup transmettre mon savoir et mes compétences
>
>
> - Par quel moyen as-tu entendu parler du clan G.O.S ? Google
>
>
> - Nous demandons une disponibilité le mercredi et vendredi soir (20h30/21h - 23h30/00h30). Est-ce en accord avec tes disponibilités ? Aucun soucis
>
>
> - Quelles sont tes motivations pour intégrer le GOS ? J'ai par le passé été un membre actif de la Greuh Squad.
>
> Je suis majeur (23 ans), sérieux et déconneur quand il le faut. J'aime la rigueur en mission et faire en sorte que toute la team profite et s'amuse.
>
>
> Règlement, et fonctionnement du recrutement lus et approuvés
>
> J'espère que ma candidature vous intéressera, je serai ravi d'en parler sur TS prochainement.
>
> Cordialement
>
>

Retourner vers « Recrutement [Ouvert] »